mercredi 15 mai 2013


Ces derniers temps mon ordinateur chéri était un peu fatigué, j'ai dû le "nettoyer" un peu pour qu'il accepte de nouveau de charger les photos... bon je n'y connais absolument rien, ça na peut être rien à voir mais visiblement ça a marché!

Je ne vais quand même pas vous noyer sous une avalanche de photos d'un seul coup, alors voilà trois petites choses aujourd'hui et je montrerai la suite plus tard dans la semaine. (vous = les deux personnes qui jettent un oeil à ce blog de temps en temps)

Deux bloomers commandés pour un petit garçon (on ne sait jamais, l'été pourrait revenir et s'installer pour de bon!)




Et une guirlande qui fait partie d'un "kit cadeau de naissance" commandé récemment pour une petit fille.



La lumière était affreuse le jour des photos, les vraies couleurs sont celles de la dernière! Mais vous voyez le principe... ça change un peu des fanions, nous ne trouvez pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire