vendredi 19 juillet 2013

La gagnante du tirage au sort!

Et voilà, le temps est passé très vite nous sommes déjà le 19 et comme promis, c'est aujourd'hui qu'a lieu le tirage au sort pour savoir qui remporte un cabas pour l'été! Je devrais écrire au passé puisqu'en fait, j'ai déjà le nom de la gagnante (j'ai numéroté la liste des participantes puis demandé un numéro sur facebook).

Bravo à Lili du Breizhil qui remporte le sac de son choix!! D'après son commentaire elle avait déjà une préférence, mais elle a bien sûr le droit de changer d'avis!

3 commentaires:

  1. Merci, pour une fois que je gagne, je suis très contente. Je reste sur mon 1er avis : le big one. Comment procède t-on ? Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Il me faut juste votre adresse et je le posterai dans la semaine :-)
    Merci, bon week end aussi!!

    RépondreSupprimer