mercredi 4 mars 2015

En attendant le printemps, je fais quelques petits vêtements fleuris!

Une blouse élastiquée toute simple pour ma grande fille, et bientôt un ensemble bloomer et blouse pour la petite.

Je ne suis pas contente des finitions... pas facile de se concentrer et de s'appliquer entre deux ''mamannnn regarde ce que j'ai fait! Mamannnn j'ai soiiiif mamannnn tu fais quoiiiii mamannnnn il est où mon feuuuutre'''... mais la puce est ravie c'est le principal!






3 commentaires:

  1. Très jolie cette petite blouse! ça donne envie que le printemps arrive encore plus vite! Si tu veux à Strasbourg je t'emmène dans la caverne aux tissus d'Ali Baba! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! :-) J'irais volontiers visiter cette fameuse caverne... j'ai encore mon ancienne machine chez maman donc après révision je pourrai continuer la garde robe des filles! bises :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as pris quoi comme patron ?
    Merci !
    Margaux (groupe couture FB)

    RépondreSupprimer